Des nouvelles de l’auberge du Ménez

, par  HQ , popularité : 16%

Suite à sa réouverture, l’Auberge du Ménez connaît un franc succès. Le jeune couple en gérance fait le point après ses quinze premiers jours.

Ayant compté au départ sur la présence d’un cuisinier formateur, ce dernier leur ayant fait faux bond en dernière minute, il a bien fallu assurer les engagements promis.

Il s’est avéré cependant que l’ouverture six jours sur sept et la proposition d’un menu ouvrier n’est pas ce qui correspond à la demande des riverains. Afin de satisfaire au mieux la population locale et de préserver un équilibre de vie permettant la pérennité de l’affaire à long terme, Annouck et Léo ont choisi de poursuivre uniquement en produits locaux et d’ouvrir du mercredi au dimanche soir afin de garder 2 jours à consacrer à leur petit garçon de 11 mois.

Les horaires d’ouverture étant fixés à 08h30 le matin jusque 23h le soir (le vendredi et samedi c’est jusqu’à 1h) avec 2 services d’une trentaine de couverts midi et soir du jeudi au samedi et un service le midi les mercredi et dimanche.

L’ouverture du bar en continu, l’espace lecture et le concept scène ouverte aux musiciens fait le charme de ce lieu chaleureux. Pensez à réserver pour votre confort et le leur et à consulter leur page facebook en les demandant en ami. Vous y trouverez menus et activités programmées dans l’esprit convivial qu’ils ont choisi de vous faire partager.

Navigation

AgendaTous les événements

novembre 2017 :

Rien pour ce mois

octobre 2017 | décembre 2017